Voici le camouflage des nouvelles tenues de combat de la Marine belge

Le camouflage des nouvelles tenues de combat de la Marine belge (crédit-photo NL Defensie)

On connaît le camouflage des nouvelles tenues de combat de la Marine belge.

La Défense néerlandaise a dévoilé le camouflage des nouvelles tenues de combat qui équiperont les marins néerlandais. « Le personnel de la marine recevra une nouvelle tenue à partir de fin 2020. La Marine remplace la tenue actuelle par une version avec un motif camouflage bleu. Les vêtements ont été sélectionnés avec le personnel naval. Si tout se passe comme prévu, tout le monde en sera pourvu en 2024″, explique le site de la Défense néerlandaise. « Un vaste programme d’exigences a été établi pour la nouvelle tenue. Par exemple, il doit rayonner de professionnalisme, offrir un bon confort d’assise et être confortable pour la peau. De plus, la gestion de la chaleur, la lavabilité et la durabilité sont prises en compte », précise-t-il également. Ces tenues équiperont aussi les marins belges dans le cadre d’une coopération accrue entre les deux marines. 

Cette nouvelle tenue de combat sera testée au sein de la Marine belge à la mi-2020 pour une distribution prévue à partir de 2021.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.