Non A l’Avant-Garde n’a pas cessé ses activités.
J’ai reçu plusieurs messages suite à des semaines de silence. Il se trouve que personnellement j’ai été très malade juste après Noël n’ayant plus la force physique ni la force mentale de faire grand chose y compris chez moi. Je suis toujours en arrêt à mon travail. Mon corps et mon cerveau ont dit stop. Je récupère doucement mais j’ai encore besoin de repos et de me changer les idées pour me remettre totalement. Même si écrire des articles est une passion, cela demande de l’énergie et un effort que je n’ai pas en ce moment. J’espère pouvoir revenir dans le courant du mois prochain.
Cela va bientôt faire dix ans que je tiens ce site qui demande de l’investissement durant mes temps libres. Cela reste une passion mais s’il y a parfois des moments de lassitude. Je profite de cet article pour dire que je suis toujours à la recherche de contributeurs pour étoffer ce site et pallier mes absences.
Je remercie aussi les lecteurs qui se sont inquiétés et qui ont demandé des nouvelles. Cela montre le sérieux et la qualité du travail effectués durant toutes ces années.

Prompt rétablissement, vous nous manquez énormément. Il est vrai que cette passion exige beaucoup d’efforts et de temps.
C’est vraiment regrettable, surtout à un moment où nos Forces Armées connaissent de grands changements. Elles reçoivent ou vont recevoir des équipements qui leur faisaient défaut depuis longtemps, en raison des négligences coupables de nos dirigeants, notamment dans le domaine de la Défense.
À une époque, ce ministère a vu se succéder pas moins de six ministres en seulement deux ou trois ans, ce qui en dit long !
J’espère de tout cœur que vos rubriques pourront continuer à nous informer avec la qualité que nous vous reconnaissons sans réserve.
J
J’aimeJ’aime
Madame Courtial, Vous mes vÅux les plus cordiaux de bon et prompt rétablissement !… J-P Guillaume. 12100 Millau.
J’aimeJ’aime
Bon rétablissement et encore merci pour ce que vous faites.
J’aimeJ’aime