La Composante Terre lance son site internet

Capture d’écran du nouveau site de la Composante Terre

La Composante Terre a lancé son site internet.

Le général-major Marc Thys, commandant de la Composante Terre, a annoncé cette semaine sur son compte twitter que les forces terrestres de l’armée belge avait son site internet. Jusqu’ici la Composante Terre avait plus de retard que l’Air et la Marine dans sa communication numérique. Depuis l’arrivée du général-major Thys, une autre impulsion semble avoir été donnée. Depuis quelques mois, une photo est publiée quotidiennement sur les réseaux sociaux pour mettre en avant l’action des militaires belges. A plusieurs reprises, le commandant de la Composante Terre a choisi de s’exprimer directement via les réseaux sociaux.

En revanche, la Composante Terre est la première Composante à lancer son site internet. Le design reste très sobre. Le contenu du site est pour l’instant assez maigre et reprend surtout des contenus plus anciens ou bien des articles du site officiel de la Défense. Des contenus plus originaux et spécifiques seraient plus intéressants et donneraient une véritable valeur ajoutée au lancement du site. Il faut sans doute encore un peu attendre avant que le site ne prenne son rythme de croisière.

L’initiative est à souligner et montre la volonté d’une communication toujours plus ouverte à travers des moyens numériques, qui attirent plus les jeunes aujourd’hui.

Lien vers le site de la Composante Terre: https://news.landforces.be/

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.