La Défense annule les portes ouvertes à l’Ecole Royale Militaire et Saffraanberg à cause du coronavirus

Le coronavirus aura eu raison des Open Campus Days de l’ERM et du campus Saffraanberg

La Défense annule les portes ouvertes à l’Ecole Royale Militaire et Saffraanberg à cause du coronavirus.

La Défense avait organisé des Open Campus Days à l’Ecole Royale des Sous-Officiers de Saint-Trond et l’Ecole Royale Militaire de Bruxelles les 15 et 22 mars. La crise du coronavirus aura eu raison de cette campagne de recrutement à cause des dernières mesures prises par le gouvernement pour lutter contre la propagation du virus. « Lors de l’évaluation des Open Campus Days, il est apparu clairement que ces activités ne satisfont pas aux critères imposés par le gouvernement et ne peuvent donc pas être organisées. De cette manière, la Défense se montre solidaire de la société et fait tout ce qui est en son pouvoir pour empêcher la propagation du virus. De cette façon, les groupes à risques sont protégés autant que possible et la capacité des médecins et des hôpitaux est préservée au maximum », a expliqué la Défense. L’armée n’a pas précisé si elles auraient lieu ultérieurement.

 D’autres jobdays sont organisés au sein de la Défense notamment par les Chasseurs Ardennais ou le centre d’information spécialisé Air de Beauchevain au mois de mars mais elles ne sont pas annulés pour l’instant.

Un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.